Crédits

et propriété intellectuelle

 

1.Ce site web et l’ensemble de ses contenus sont la propriété exclusive de l’Afnic et constituent une œuvre dont l’Afnic est l’auteur au sens des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

 

2.Tous les droits afférents au site sont la propriété de l’Afnic. Il en est ainsi de l’ensemble des éléments concourant à la réalisation du site et à son animation, notamment les logiciels, textes, savoir faire, structure du site, principes de navigation, ergonomie, look and feel, rubricage, tous les éléments d’ordre contractuel et formulaires et tous les autres éléments composant le site.

 

3.Le site a été créé et développé en collaboration avec :

 

  • pour la partie développement technique :
l’agence web SENSIO qui a conçu et réalisé le site
EXTREME SENSIO / SENSIO LABS
92/98, Boulevard Victor Hugo
92115 Clichy Cedex
Tél. 33(0)1 40 99 80 80

 

  • pour la conception graphique :
EMAKINA
Bâtiment OXO
4, rue Atlantis
Parc d'Ester Technopole
BP 26840
87068 Limoges Cedex
Tél. 33(0)5 55 35 04 36

 

4.L’Afnic accorde à tout utilisateur un droit personnel, non exclusif et non cessible d’utiliser le site. Ce droit n’entraîne aucune cession de droits de propriété intellectuelle de quelque nature que ce soit.

 

5.Toute représentation totale ou partielle de ce site ou l’un de ses contenus par quelque personne que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’Afnic est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site internet et plus particulièrement la base WHOIS qui sont protégées par les articles L. 341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

6.Les signes distinctifs de l’Afnic et de ses partenaires, tels que les noms de domaine, marque, dénomination ainsi que les logos figurant sur le site sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle.

 

7.Toute reproduction totale ou partielle de l’un de ces signes effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’Afnic est donc prohibée, au sens du Code de la propriété intellectuelle