Retour à la liste

Nouveau serveur vocal et horaires

lundi 05 mars 2007 00:00:00

Nouveau serveur vocal et changement des horaires d'ouverture du support (9h-12h et 13h30-18h).

À compter du 5 mars, le support vous accueillera différemment : - Nouveau serveur vocal permettant notamment aux bureaux d'enregistrement de s'identifier par leur numéro de convention (les lettres B ou C doivent être remplacées respectivement par 1 ou 2) afin d'obtenir un accès prioritaire. - Les horaires d'ouverture du support seront 9h-12h et 13h30-18h du lundi au vendredi. Elles ont été légèrement réduites afin de permettre aux équipes d'être parfaitement à jour sur les procédures et les dossiers et d'améliorer ainsi significativement le service rendu. De cette manière nous pourrons nous engager sur une certaine qualité de service.
Haut de page

A propos de l'AFNIC

L’Afnic (Association française pour le nommage Internet en coopération) est une association française à but non lucratif. Depuis 20 ans, nous sommes l'office d'enregistrement pour la gestion des adresses internet sous l’extension .fr. Nous gérons également les extensions ultramarines .re (Ile de la Réunion), .pm (Saint-Pierre et Miquelon), .tf (Terres australes et antarctiques françaises), .wf (Wallis et Futuna), .yt (Mayotte). Ce qui représente plus de 3,2 millions de noms de domaine et sommes l’opérateur technique de 14 entreprises et collectivités ayant choisi d’avoir leur propre extension dont .paris, .bzh, .alsace, .corsica, .mma, .ovh, .leclerc ou encore .sncf. Nous sommes engagés à accompagner la transformation numérique des TPE/PME grâce à notre dispositif Réussir en .fr (www.reussir-en.fr) et proposons une offre gratuite d’accompagnement à la présence en ligne allant des outils de diagnostic aux formations sur le terrain dans toute la France. En tant qu’association, nous fédérons une communauté de plus d’une centaine de membres aux profils variés mais tous acteurs du web : bureaux d’enregistrement, entreprises, fédérations, utilisateurs, institutionnels, etc. Notre rôle s’inscrit dans une mission d’intérêt général plus large, qui consiste à contribuer au quotidien à un internet sûr et stable, ouvert aux innovations où la communauté internet française joue un rôle de premier plan. Par ailleurs, nous reversons 90% des bénéfices de la gestion du .fr à notre Fondation Afnic pour la solidarité numérique (www.fondation-afnic.fr) qui finance chaque année une trentaine de projets visant à réduire la fracture numérique sur tout le territoire français.