Retour à la liste

Nouveau serveur vocal et horaires

lundi 05 mars 2007 00:00:00

Nouveau serveur vocal et changement des horaires d'ouverture du support (9h-12h et 13h30-18h).

À compter du 5 mars, le support vous accueillera différemment : - Nouveau serveur vocal permettant notamment aux bureaux d'enregistrement de s'identifier par leur numéro de convention (les lettres B ou C doivent être remplacées respectivement par 1 ou 2) afin d'obtenir un accès prioritaire. - Les horaires d'ouverture du support seront 9h-12h et 13h30-18h du lundi au vendredi. Elles ont été légèrement réduites afin de permettre aux équipes d'être parfaitement à jour sur les procédures et les dossiers et d'améliorer ainsi significativement le service rendu. De cette manière nous pourrons nous engager sur une certaine qualité de service.
Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic - Association Française pour le Nommage Internet en Coopération - est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 3,2 millions de noms de domaine à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français. L’Afnic reverse 90% des bénéfices du .fr à la Fondation Afnic pour la solidarité numérique, qui finance des projets internet solidaire sur l’ensemble du territoire français. www.afnic.fr.