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Nouveau serveur vocal et horaires

lundi 05 mars 2007 00:00:00

Nouveau serveur vocal et changement des horaires d'ouverture du support (9h-12h et 13h30-18h).

À compter du 5 mars, le support vous accueillera différemment : - Nouveau serveur vocal permettant notamment aux bureaux d'enregistrement de s'identifier par leur numéro de convention (les lettres B ou C doivent être remplacées respectivement par 1 ou 2) afin d'obtenir un accès prioritaire. - Les horaires d'ouverture du support seront 9h-12h et 13h30-18h du lundi au vendredi. Elles ont été légèrement réduites afin de permettre aux équipes d'être parfaitement à jour sur les procédures et les dossiers et d'améliorer ainsi significativement le service rendu. De cette manière nous pourrons nous engager sur une certaine qualité de service.
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A propos de l'AFNIC

L’Afnic est l’Association française pour le nommage internet en coopération. Elle est l’office d’enregistrement délégué par l’Etat pour la gestion des noms de domaine en .fr, ainsi que des extensions ultramarines .re (Ile de la Réunion), .pm (Saint-Pierre et Miquelon), .tf (Terres australes et antarctiques françaises), .wf (Wallis et Futuna) et .yt (Mayotte). Outre la gestion des extensions françaises de l'internet, le rôle de l'Afnic s’inscrit dans une mission d’intérêt général plus large, qui consiste à contribuer au quotidien, grâce aux efforts de ses équipes et de ses membres, à un internet sûr et stable, ouvert aux innovations et où la communauté internet française joue un rôle de premier plan. Ainsi, l’Afnic, association à but non lucratif, reverse 90% de ses bénéfices à sa Fondation pour la solidarité numérique. L’Afnic est également l’opérateur technique de registre d’entreprises et collectivités ayant choisi d’avoir leur propre extension, telle que .paris, .bzh, .alsace, .corsica, .mma, .ovh, .leclerc ou .sncf. Fondée en 1997 et basée à Saint-Quentin-en-Yvelines, l’Afnic compte aujourd'hui 82 collaborateurs.