Retour à la liste

Retrouvons-nous sur le nouveau site...

vendredi 02 septembre 2011 00:00:00

À l'occasion des 25 ans du .fr, le dispositif internet de l'AFNIC fait peau neuve.

Il s'agit principalement de modifications ergonomiques afin de rendre plus facilement accessibles toutes nos informations tant au grand public qu'aux bureaux d'enregistrement.

D'un point de vue opérationnel, vous retrouverez bien sûr tous les formulaires et les informations qui vous concernent. Ils sont dorénavant tous regroupés dans un seul onglet du nouveau site web appelé "Mon AFNIC".

 
Les URL changent, ainsi :

  • L'extranet de test existe toujours et sera prochainement mis en place. Il changera aussi d'URL et se trouvera à l'adresse http://www.sandbox.afnic.fr/fr/mon-afnic/. Comme auparavant, il reprendra le même environnement que celui de la production afin de tester les différents formulaires.

Nous espérons que cette refonte du site web vous apportera entière satisfaction et répondra à vos attentes et besoins. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, les éventuelles anomalies ou toutes suggestions d'améliorations à support@afnic.fr.

 

Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic - Association Française pour le Nommage Internet en Coopération - est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 3,2 millions de noms de domaine à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français. L’Afnic reverse 90% des bénéfices du .fr à la Fondation Afnic pour la solidarité numérique, qui finance des projets internet solidaire sur l’ensemble du territoire français. www.afnic.fr.