Retour à la liste

Migration des sous-domaines sectoriels - .avoues.fr

lundi 05 décembre 2011 16:30:00

Dans le cadre de la migration des zones sectorielles, nous vous informons que la zone .avoues.fr va être ré ouverte à l'enregistrement.

La migration aura lieu le vendredi 16 décembre 2011 à 11 h.

Attention : cette migration entraîne la suppression d'un point de vue AFNIC des noms de domaine de second niveau concernés. Pour cela l'AFNIC génère des tickets de suppression à des fins de traçabilité de l'opération. Nous vous recommandons la plus grande vigilance pour que cette opération n'occasionne aucune interruption de service à votre niveau.

À compter de cette date, l'ensemble des opérations sur les domaines de second niveau passeront sous la responsabilité technique et juridique de la société La Compagnie du Net. La date anniversaire des noms de domaine concernés restera identique à la date anniversaire des domaines lorsqu'ils étaient maintenus par l'AFNIC.

Vous pouvez contacter la société La Compagnie du Net pour obtenir plus d'informations sur les modalités et les tarifs de maintenance et de modification des sous-zones existantes à l'adresse suivante : dns@lcnet.fr,

Adresse : 179, avenue Achille Peretti - 92200 - Neuilly sur Seine - France

Téléphone : +33 1 46 37 17 53 - Fax : +33 1 46 37 06 96

Haut de page

A propos de l'AFNIC

L’Afnic est l’Association française pour le nommage internet en coopération. Elle est l’office d’enregistrement délégué par l’Etat pour la gestion des noms de domaine en .fr, ainsi que des extensions ultramarines .re (Ile de la Réunion), .pm (Saint-Pierre et Miquelon), .tf (Terres australes et antarctiques françaises), .wf (Wallis et Futuna) et .yt (Mayotte). Outre la gestion des extensions françaises de l'internet, le rôle de l'Afnic s’inscrit dans une mission d’intérêt général plus large, qui consiste à contribuer au quotidien, grâce aux efforts de ses équipes et de ses membres, à un internet sûr et stable, ouvert aux innovations et où la communauté internet française joue un rôle de premier plan. Ainsi, l’Afnic, association à but non lucratif, reverse 90% de ses bénéfices à sa Fondation pour la solidarité numérique. L’Afnic est également l’opérateur technique de registre d’entreprises et collectivités ayant choisi d’avoir leur propre extension, telle que .paris, .bzh, .alsace, .corsica, .mma, .ovh, .leclerc ou .sncf. Fondée en 1997 et basée à Saint-Quentin-en-Yvelines, l’Afnic compte aujourd'hui 82 collaborateurs.