Retour à la liste

Le service support de l’Afnic étend ses horaires d’accueil

lundi 10 décembre 2012 15:40:00

Afin d’être toujours au plus proche des besoins de ses publics, l’Afnic met en place un service de support téléphonique 24 h sur 24, ouvert 7 jours sur 7.

Ecoute, conseils, expertise, notre service support étend ses horaires, à partir d'aujourd'hui 18h, pour répondre au mieux à vos  demandes, quelle que soit votre localisation, votre créneau horaire, vos disponibilités, avec un accueil en français et en anglais.

A noter : tandis que l’accueil téléphonique se fera à toute heure du jour ou de la nuit, week-end et jours fériés inclus, le traitement des courriels sera uniquement effectué pendant la journée, c’est-à-dire de 9h à 18h, week-end et jours fériés exclus.

Bureaux d’enregistrement : vos chargés de clientèle restent disponibles aux horaires de journée habituels.

Nous espérons que ce nouveau dispositif répondra à vos attentes.

Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic - Association Française pour le Nommage Internet en Coopération - est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 3,2 millions de noms de domaine à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français. L’Afnic reverse 90% des bénéfices du .fr à la Fondation Afnic pour la solidarité numérique, qui finance des projets internet solidaire sur l’ensemble du territoire français. www.afnic.fr.