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Le service support de l’Afnic étend ses horaires d’accueil

lundi 10 décembre 2012 15:40:00

Afin d’être toujours au plus proche des besoins de ses publics, l’Afnic met en place un service de support téléphonique 24 h sur 24, ouvert 7 jours sur 7.

Ecoute, conseils, expertise, notre service support étend ses horaires, à partir d'aujourd'hui 18h, pour répondre au mieux à vos  demandes, quelle que soit votre localisation, votre créneau horaire, vos disponibilités, avec un accueil en français et en anglais.

A noter : tandis que l’accueil téléphonique se fera à toute heure du jour ou de la nuit, week-end et jours fériés inclus, le traitement des courriels sera uniquement effectué pendant la journée, c’est-à-dire de 9h à 18h, week-end et jours fériés exclus.

Bureaux d’enregistrement : vos chargés de clientèle restent disponibles aux horaires de journée habituels.

Nous espérons que ce nouveau dispositif répondra à vos attentes.

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A propos de l'AFNIC

L’Afnic (Association française pour le nommage Internet en coopération) est une association française à but non lucratif. Depuis 20 ans, nous sommes l'office d'enregistrement pour la gestion des adresses internet sous l’extension .fr. Nous gérons également les extensions ultramarines .re (Ile de la Réunion), .pm (Saint-Pierre et Miquelon), .tf (Terres australes et antarctiques françaises), .wf (Wallis et Futuna), .yt (Mayotte). Ce qui représente plus de 3,2 millions de noms de domaine et sommes l’opérateur technique de 14 entreprises et collectivités ayant choisi d’avoir leur propre extension dont .paris, .bzh, .alsace, .corsica, .mma, .ovh, .leclerc ou encore .sncf. Nous sommes engagés à accompagner la transformation numérique des TPE/PME grâce à notre dispositif Réussir en .fr (www.reussir-en.fr) et proposons une offre gratuite d’accompagnement à la présence en ligne allant des outils de diagnostic aux formations sur le terrain dans toute la France. En tant qu’association, nous fédérons une communauté de plus d’une centaine de membres aux profils variés mais tous acteurs du web : bureaux d’enregistrement, entreprises, fédérations, utilisateurs, institutionnels, etc. Notre rôle s’inscrit dans une mission d’intérêt général plus large, qui consiste à contribuer au quotidien à un internet sûr et stable, ouvert aux innovations où la communauté internet française joue un rôle de premier plan. Par ailleurs, nous reversons 90% des bénéfices de la gestion du .fr à notre Fondation Afnic pour la solidarité numérique (www.fondation-afnic.fr) qui finance chaque année une trentaine de projets visant à réduire la fracture numérique sur tout le territoire français.