Retour à la liste

Maintenance : arrêt de la chaîne d'enregistrement le 25/02 de 18h30 à 20h30

jeudi 14 février 2013 14:58:00

Dans le cadre de l'intégration à l'AFNIC de la gestion de nouvelles extensions, la version 2.3 de la chaîne d'enregistrement sera déployée le 25/02 [...]

A partir de cette version, veuillez noter ces deux petits changements :

  • Le sandbox (banc de test) pour EPP a dorénavant l'adresse suivant epp.sandbox.nic.fr
  • Sur EPP, suppression du statut serverRestoreProhibited qui n'était pas nécessaire.

Déploiement de la v2.3 de la chaîne d'enregistrement :

Sur le sandbox le 21 février 2013

  • Arrêt du sandbox de 12h à 14h

Sur la chaîne de production le 25 février 2013

  • Arrêt de la chaîne d'enregistrement et de publication de production de 18h30 à 20h30

D'autres travaux sur les couches basses et les préparations pour les futures releases seront intégrés à cette release sans conséquence directe sur votre gestion des .fr. Si toutefois vous identifiiez des changements de comportements dans le système d'enregistrement ou de publication n'hésitez pas à nous les remonter en écrivant à support@afnic.fr.

 

 

 

 

 

 

Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic - Association Française pour le Nommage Internet en Coopération - est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 3,2 millions de noms de domaine à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français. L’Afnic reverse 90% des bénéfices du .fr à la Fondation Afnic pour la solidarité numérique, qui finance des projets internet solidaire sur l’ensemble du territoire français. www.afnic.fr.