Retour à la liste

Multi-années : ccTLD concernés - Guide d’intégration et Barème de facturation

jeudi 12 mars 2015 10:30:00

Les ccTLD gérés par l’Afnic pourront être enregistrés pour une durée allant de un à dix ans à compter du 30 mars 2015.

L’Afnic souhaite préciser que les domaines concernés par l’enregistrement multi-années sont : .fr (France), .re (Île de la Réunion), .yt (Mayotte), .wf (Wallis et Futuna), .tf (Terres Australes et Antarctiques) et .pm (Saint-Pierre et Miquelon).

L’Afnic met également à disposition de ses bureaux d'enregistrement le guide d’intégration ainsi que le barème de facturation en vigueur à partir du 30 mars 2015 :

 

Pour rappel, les documents suivants sont également disponibles :

 

Pour plus d’informations, merci de contacter votre chargé de clientèle.

 

Read this page in English Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic - Association Française pour le Nommage Internet en Coopération - est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 3,2 millions de noms de domaine à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français. L’Afnic reverse 90% des bénéfices du .fr à la Fondation Afnic pour la solidarité numérique, qui finance des projets internet solidaire sur l’ensemble du territoire français. www.afnic.fr.