Conseiller Clients (H/F) - CDI

CDI à pourvoir dès que possible

Au sein de la direction marketing et commerciale, vous intégrez une équipe de 3 conseillers clients et d'un superviseur, dont la principale mission consiste à apporter conseils et informations à nos clients. Vous développez des compétences commerciales au rythme du parcours professionnel proposé par la direction commerciale.

Vos missions principales :

  • Gérer en français et en anglais les appels et courriels entrants de nos clients, en offrant une haute qualité de service
  • Assurer l’analyse et le suivi des demandes escaladées aux experts internes
  • Mesurer la satisfaction de nos clients
  • Contribuer à la communication de l’Afnic sur ses sites web et réseaux sociaux
  • Détecter les opportunités commerciales et mettre en avant nos solutions
  • Participer à des campagnes d’information, des salons et des évènements organisés pour nos clients
  • Contribuer à l’évolution des procédures et des outils

Profil :

  • De formation Bac +2
  • Vous disposez de réelles qualités de communication (écrite et orale), êtes parfaitement à l’aise au téléphone et appréciez de travailler en équipe ; une expérience réussie dans un environnement de centre d'appels est un plus.
  • Passionné(e) par la relation clients et animé(e) par la volonté d’offrir un niveau de service optimal, vous souhaitez développer vos compétences commerciales.
  • Vous manifestez par ailleurs un réel intérêt pour les nouvelles technologies.
  • Maîtrise de l’anglais impérative à l’écrit et à l’oral

Le package Afnic :

Un cadre de travail qui facilite l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle (dont temps plein sur 4 jours) ;

Une culture managériale orientée qualité de vie au travail ;

Un package de rémunération compétitif ;

Des locaux modernes et accessibles facilement en transports en commun  à 2mn à pieds de la gare de Saint Quentin en Yvelines (25 mn de Paris avec RER C ou lignes N & U).

Si vous êtes intéressé(e), merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à linda.caplain@afnic.fr et cv@afnic.fr

Haut de page