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L’Afnic participe au DigiEvening : le numérique et le « Made in France »

14 mai 2012

Organisé par Cap Digital, ce DigiEvening est consacré aux corrélations entre le numérique et le « Made in France », Gilles Babinet est l'invité d'honneur

 

Animé  par l’équipe de Cap Digital le 24 mai en fin d’après-midi, ce DigiEvening est consacré aux relations entre le Numérique et le « Made in France ». Destiné aux chefs d’entreprises,il doit  permettre :

  • de mieux comprendre comment le numérique peut inscrire la marque de fabrique « Made in France »,
  • de mieux appréhender la manière d’insuffler des valeurs de territoires, de proximité et de communauté via le numérique.

 

Gilles Babinet, serial entrepreneur, ancien et premier président du CNN - Conseil National du Numérique - sera l’invité d’honneur de ce DigiEvening et Mathieu Weill, Directeur Général de l’Afnic, clôturera cet événement.

 

Pour vous inscrire à ce DigiEvening organisé le jeudi 24 mai 2012, de 18 h  à 20 h, dans les locaux de Cap Digital, Passage de l’innovation, 74 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris.  

 

En savoir plus sur Cap Digital

 

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A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération), est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 2,9 millions de noms de domaine en .fr à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français.