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L’Afnic participe au DigiEvening : le numérique et le « Made in France »

14 mai 2012

Organisé par Cap Digital, ce DigiEvening est consacré aux corrélations entre le numérique et le « Made in France », Gilles Babinet est l'invité d'honneur

 

Animé  par l’équipe de Cap Digital le 24 mai en fin d’après-midi, ce DigiEvening est consacré aux relations entre le Numérique et le « Made in France ». Destiné aux chefs d’entreprises,il doit  permettre :

  • de mieux comprendre comment le numérique peut inscrire la marque de fabrique « Made in France »,
  • de mieux appréhender la manière d’insuffler des valeurs de territoires, de proximité et de communauté via le numérique.

 

Gilles Babinet, serial entrepreneur, ancien et premier président du CNN - Conseil National du Numérique - sera l’invité d’honneur de ce DigiEvening et Mathieu Weill, Directeur Général de l’Afnic, clôturera cet événement.

 

Pour vous inscrire à ce DigiEvening organisé le jeudi 24 mai 2012, de 18 h  à 20 h, dans les locaux de Cap Digital, Passage de l’innovation, 74 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris.  

 

En savoir plus sur Cap Digital

 

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A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération), est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique avec plus de 3 millions de noms de domaine en .fr à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français.