Retour à la liste

L’Afnic présente sur les WorldHostingDays 2013

5 mars 2013

Evénement d’envergure internationale, les WorldHostingDays accueillent tous les professionnels des NTIC du 19 au 21 mars 2013 en Allemagne.

 

Pendant 3 jours sous le chapiteau Europa Park, à Rust, en Allemagne, la 9ème édition des WorldHostingDays rassemblera les plus grands noms des NTIC. Acteur clé du nommage français, l’Afnic sera présente et accueillera sur son stand, clients, partenaires et homologues des autres pays.

En outre, l’Afnic participera pendant ce salon à une rencontre organisée par son homologue allemand DENIC, à destination des bureaux d’enregistrement présents afin d’échanger sur l’actualité des noms de domaine.

 L’an dernier, les WorldHostingDays avaient attiré une centaine d’exposants. Et 4 200 visiteurs venus de 88 pays différents avaient fait le déplacement.

 

Retrouvez l’Afnic sur le stand E03

Plus d’information sur les WorldHostingDays 2013

 

Read this page in English Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération), est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 2,9 millions de noms de domaine en .fr à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français.