Retour à la liste

L’Afnic présente lors des 3èmes Rencontres Internationales des Noms de Domaine

7 octobre 2013

L’édition 2013 des Rencontres Internationales des Noms de Domaine a pour thématique « Les nouvelles extensions »

 

Rendez-vous important du secteur des noms de domaine en France, les RINDD 2013 sont organisées par Mailclub, bureau d’enregistrement accrédité Afnic, les 10 et 11 octobre prochain sur Paris. Structurées autour de 8 tables rondes, composées d’experts et de professionnels des noms de domaine et des marques, ces rencontres ciblent un public de gestionnaires de portefeuilles, responsables juridiques, conseils en propriété intellectuelle, avocats, agences de communication…. tous concernés par les enjeux liés aux noms de domaine et par les évolutions à venir.

L’Afnic, Office d’enregistrement des noms de domaine en .fr et acteur stratégique du secteur, interviendra à plusieurs reprises durant ces journées.


 

Plus d’information sur les RINDD 2013

 

Pour vous inscrire

 

Read this page in English Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération), est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 2,9 millions de noms de domaine en .fr à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français.