Retour à nos experts

Julien Naillet

afnic-photo-portrait-julien-naillet

Poste

Directeur de la communication de l'Afnic de 2014 à 2016

Ses articles

Header par default défaut

Communication institutionnelle : une tension permanente ?

Les organisations sont sujettes à de nombreuses interactions sur les médias sociaux. De la simple qu...

Communication institutionnelle : une tension permanente ?
Header par default défaut

Faut-il une approche globale pour les marques territoriales françaises ?

Les marques de territoire françaises font désormais partie de notre paysage. Qu'en est-il de leurs a...

Faut-il une approche globale pour les marques territoriales françaises ?
Header par default défaut

La Chine, une mutation à pas de géant

Avec pour objectif d'enrichir mon regard de communicant, j'ai entrepris de participer fin mars à un...

La Chine, une mutation à pas de géant
Header par default défaut

La reforme des régions ne sonnera pas la fin des geoTLD français

Quelles seront les éventuelles conséquences de la nouvelle carte des 14 régions annoncée le 3 ju...

La reforme des régions ne sonnera pas la fin des geoTLD français
Header par default défaut

Pourquoi les territoires veulent-ils leur place sur Internet ?

Dans le contexte concurrentiel amorcé en France dans les années 80 par la décentralisation, les terr...

Pourquoi les territoires veulent-ils leur place sur Internet ?
Header par default défaut

Registrars Atlas 2013, ce qu'il faut retenir

Les bureaux d'enregistrement attendent des Registres qu'ils soient plus convaincants dans leurs offr...

Registrars Atlas 2013, ce qu'il faut retenir