Retour à la liste

Heeelp !

jeudi 26 février 2009 00:00:00

À partir du 2 mars : nouvelle adresse mail à connaître (cedev-help@afnic.fr) et deux autres à supprimer des mémoires (sie-help@afnic.fr et dns-help@afnic.fr). cedev-help@afnic.fr - comme son nom l'indique - s'adresse à l'équipe CEDEV quand on a besoin d'aide. Quelques détails dans la suite... [...]

Pour résumer : pour toute demande interne de support niveau 2 traitée par l'équipe CEDEV : cedev-help@afnic.fr Une première réponse sous un délai maximum de 72h avec des éléments permettant aux différents collaborateurs de pouvoir agir face à leurs clients Une réponse sous un délai maximum de 2 mois si des actions plus poussées sont nécessaires pour résoudre le problème identifié. rappel : pour toute demande de support niveau 1 concernant l'équipe MAX : max-help@afnic.fr ne pas ouvrir un même ticket sur les deux adresses cedev-help et max-help, CEDEV n'est pas SHIVA Régis est tout à fait prêt à accueillir toute remarque sur cette nouvelle organisation dans un délai - oh au moins, ah oui quand même... :-)
Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic - Association Française pour le Nommage Internet en Coopération - est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 3,2 millions de noms de domaine à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français. L’Afnic reverse 90% des bénéfices du .fr à la Fondation Afnic pour la solidarité numérique, qui finance des projets internet solidaire sur l’ensemble du territoire français. www.afnic.fr.