Accueil > Observatoire & ressources > Actualités > 11-13 Oct - Salon des Micro-Entreprises : l'AFNIC anime 2 conférences
Le 10/10/11
Destiné aux créateurs et dirigeants des petites entreprises, indépendants et auto-entrepreneurs, le Salon des Micro-Entreprises a lieu au Palais des Congrés sur Paris, du 11 au 13 octobre 2011. L’AFNIC y anime deux conférences, sur l’intérêt stratégique de bien choisir son nom de domaine et notamment :
- Comment le nom de domaine est devenu l’identité de l’entreprise sur Internet, allant même parfois jusqu’à devenir sa raison sociale.
- Pourquoi le nom de domaine est désormais stratégique, puisque la visibilité de la marque ou de l’entreprise en dépend.
Des conférences utiles pour les jeunes entrepreneurs, qui ainsi pourront mieux appréhender les enjeux des noms de domaine et profiter d’éclairages de professionnels pour optimiser au mieux leurs présences sur Internet.
Animées par Bertrand Louveau, Directeur du Marketing et de l’Innovation à l’AFNIC, et Eric Sansonny, Country Manager France de AMEN, ces deux conférences se dérouleront les :
- Mardi 11 octobre de 17 heures à 17 h 30
- Mercredi 12 octobre de 17 heures à 17 h 30