Actualités Actualités

Le Directeur Général de l'AFNIC élu Président du CENTR

Accueil > Observatoire & ressources > Actualités > Le Directeur Général de l'AFNIC élu Président du CENTR
Le 26/02/10

Mathieu Weill, Directeur Général de l’AFNIC remplace Andrzej Bartosiewicz, de NASK, le registre polonais, dont le mandat arrivait à son terme.

Les autres membres du conseil d’administration du CENTR sont :

–    Sabine Dolderer, DENIC (.de)

–    Alberto Pérez Gomez, Red.es (.es)
–    Annebeth Lange (.no)
–    Juhani Juselius (.fi), Trésorier

« CENTR est non seulement une plateforme d’échange sur les meilleures pratiques entre membres, mais également une communauté ouverte, au service de l’intérêt général. Je travaillerai notamment, au cours de mon mandat,  à l’amélioration des services fournis par le CENTR à ses membres, et à une meilleure reconnaissance de notre secteur d’activités. », déclare Mathieu Weill, Directeur Général de l’AFNIC et Président du CENTR.

Mathieu Weill a rejoint l’AFNIC en 2005, après avoir occupé divers postes au Ministère de l’Industrie et des télécommunications.
http://www.afnic.fr/data/divers/public/cv-mathieu-weill-dg-afnic.pdf

À propos de l’AFNIC
(Association Française pour le Nommage Internet en Coopération)
Association à but non lucratif, l’AFNIC est l’organisme chargé de la gestion administrative et technique des noms de domaine .fr et .re, suffixes internet correspondant à la France et à l’Île de la Réunion.
L’AFNIC est composée d’acteurs publics et privés : représentants des pouvoirs publics, utilisateurs et prestataires de services Internet (bureaux d’enregistrement).
En savoir plus