Retour à la liste

L’Afnic lance FRWATCH : un nouveau service de surveillance et de prospection de noms de domaine

23 mai 2017

FRWATCH permet aux clients des bureaux d’enregistrement de surveiller leur marque et de prospecter de nouveaux noms de domaine à forte valeur ajoutée !

 

La fonctionnalité principale de FRWATCH est de permettre aux clients des bureaux d’enregistrement d’identifier les noms de domaine utilisant leur marque et de mesurer ainsi la quantité de trafic qui leur échappe. FRWATCH est également la seule solution qui fournit les requêtes DNS sur les noms de domaine non existants (NXDomain), pour découvrir des opportunités de dépôt et augmenter ainsi leur trafic.

Les avantages de FRWATCH en détails :

  •  un service à forte valeur ajoutée facilement intégrable dans les offres des bureaux d’enregistrement
  • Une surveillance complète sur la plupart des extensions du marché
  • L’envoi par e-mail d’un rapport détaillant : la liste des noms de domaine contenant la chaîne de caractères surveillée, le nombre de requêtes DNS sur le .fr - une information fournie exclusivement par l’Afnic -et un focus sur les principales évolutions depuis le dernier rapport produit
  • Un service sans engagement et une fréquence à la carte : quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle
  • Le tarif le plus bas du marché : 9€/mois et par chaine de caractères

 

Téléchargez notre plaquette de présentation de FRWATCH


Ils proposent déjà FRWATCH :

DOMAINE.FR

DOMAINOO

MEYER & PARTENAIRES

ORDIPAT

SDV PLURIMEDIA

 

Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération), est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique avec plus de 3 millions de noms de domaine en .fr à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français.