Actualités Actualités

Joindre l'Afnic n'a jamais été aussi simple

Accueil > Observatoire & ressources > Actualités > Joindre l'Afnic n'a jamais été aussi simple
Le 15/02/16

Call-Back Afnic

Avec son nouveau service de rappel automatique, l’Afnic entend faciliter l’usage de son support téléphonique en proposant un module interactif de mise en relation par le biais d’un rappel automatisé dès la disponibilité d’un conseiller clients.

Accessible durant les heures ouvrées, cette fonctionnalité permet d’être rappelé sur un numéro de téléphone en France ou à l’international, et cela gratuitement. En dehors de ces créneaux, nous garantissons un accueil téléphonique en 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, selon les modalités actuelles.

En complément, l’identification de nos clients bureaux d’enregistrement a été simplifiée afin d’accélérer la prise en charge de leurs demandes.

Avec ces nouveaux services, l’Afnic affirme une nouvelle fois sa volonté de faciliter le quotidien de ses clients.