Actualités Actualités

L'Afnic prend part au développement de l'association Transition Numérique Plus

Accueil > Observatoire & ressources > Actualités > L'Afnic prend part au développement de l'association Transition Numérique Plus
Le 07/05/15

Logo Transition numérique

L’association Transition Numérique Plus a pour mission d’aider les TPE et les PME à s’approprier les nouveaux usages numériques et intégrer ces technologies pour améliorer leur compétitivité. Pour ce faire, « Transition Numérique Plus » s’appuie sur un maillage de Conseillers au Numérique territoriaux de plus en plus conséquent et les alimente en informations, documentations, formations… pour leur permettre de mieux répondre aux demandes des cadres et dirigeants d’entreprises.

Intégré au programme gouvernemental « Transition Numérique » lancé le 13 novembre 2012, par Fleur Pellerin et développé par Axelle Lemaire, l’Association Transition Numérique Plus (ATN+) a élu son nouveau Bureau le 26 mars 2015.

Pour Julien Naillet, Directeur de la communication de l’Afnic et Vice-Président de l’association Transition Numérique Plus : « L’Afnic contribue depuis près de 20 ans au développement de l’Internet en France. Cette nomination est pour moi un honneur et une nouvelle étape dans l’accompagnement que nous souhaitons proposer aux entrepreneurs français par notre investissement dans l’association Transition Numérique Plus.« 

En savoir plus