Actualités Actualités

Le .fr, une histoire d'amour qui s’écrit désormais sur plusieurs années

Accueil > Observatoire & ressources > Actualités > Le .fr, une histoire d'amour qui s’écrit désormais sur plusieurs années
Le 02/04/15

Avant cette date, l’enregistrement des noms de domaine en .fr n’était possible que pour une durée d’un an maximum. Il était ensuite nécessaire de le renouveler chaque année.Logo .fr

Enregistrement multi-années : modulable, plus simple et plus sûr

L’enregistrement multi-années (au choix : pour un, deux, trois … et jusque dix ans) vient offrir une simplification et une garantie supplémentaire aux titulaires et utilisateurs de .fr.

Cette offre modulable permet en effet au titulaire qui le souhaite de pérenniser et de valoriser en un clic leur nom de domaine en fonction de leur projet (projet temporaire ou nom de société, etc.).
Ce système offre également une barrière de sécurité supplémentaire à toutes les entreprises et entités dont le site Internet et les services en ligne représentent un canal stratégique.

L’enregistrement multi-années est également valable pour les domaines français ultramarins gérés par l’Afnic : .re (Île de la Réunion), .yt (Mayotte), .wf (Wallis et Futuna), .tf (Terres Australes et Antarctiques) et .pm (Saint-Pierre et Miquelon).

En savoir plus