Actualités Actualités

Nouveau dossier thématique de l'Afnic : "Les extensions d’entreprise et de marque"

Accueil > Observatoire & ressources > Actualités > Nouveau dossier thématique de l'Afnic : "Les extensions d’entreprise et de marque"
Le 15/12/16

Environ 18 mois après ce qui apparait comme une véritable révolution dans l’industrie du nom de domaine, comment les marques ont elles pris le virage des nouvelles extensions ? En quoi cette nouveauté modifie-t-elle leur communication et l’expérience proposée à leurs clients et à leurs fans ? Quelles sont leurs stratégies ?

En décryptant des cas concrets d’utilisation, ce nouveau dossier thématique conçu par Guillaume Pahud, fondateur de dot stories, plateforme d’activation des noms de domaines génériques en .marque, propose un éclairage didactique pour comprendre comment les marques tirent parti de ces nouvelles extensions.

Ancrage dans un terroir et une histoire, mise en avant de valeurs, nouveaux outils et nouvelles expériences de navigation, autant d’exemples qui démontrent l’intérêt des marques pour ces nouvelles extensions qui leur permettent d’innover dans leur communication en ligne.


Téléchargez le dossier thématique « Les nouvelles extensions d’entreprises : La Marque »