Joindre le contact administratif d'un domaine

Ce formulaire vous permet d'envoyer un message électronique à un contact administratif de nom(s) de domaine sous les extensions gérées par l'Afnic dont le titulaire a souhaité ne pas voir l'ensemble de ses coordonnées diffusées dans l'annuaire Whois (ses coordonnées sont alors dites "en diffusion restreinte")

 

Le choix réalisé par le titulaire résulte de l'application de la loi dite "informatique et libertés".

Il est inutile d'envoyer un e-mail à l'adresse "anonymous@nowhere.xx.fr" : vous n'obtiendrez aucune réponse, cette adresse e-mail est fictive.


Attention S'il s'agit de votre première utilisation, vous devez au préalable prendre connaissance du fonctionnement détaillé de cette interface et ses conditions d'utilisation.

 

Formulaire de contact administratif

Nom du domaine
Nom
Adresse électronique
Objet
Commentaires

* champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous êtes informé que les données que vous nous communiquez font l'objet d'un traitement informatique par l'Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (AFNIC), responsable du traitement afin de lui permettre d'analyser votre demande. Le destinataire de ces données est la Direction des Systèmes d’Information et des Opérations de l’AFNIC. Vous bénéficiez d'un droit d'opposition pour motifs légitimes, d'interrogation, d'accès et de rectification des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer l'un de vos droits, veuillez adresser votre demande par écrit accompagnée d'un titre d'identité portant votre signature à: AFNIC, Service Juridique, Immeuble Le Stephenson, 1 rue Stephenson, 78180 Montigny le Bretonneux, France.