Retour à la liste

Registrar Day 2013

jeudi 02 mai 2013 17:00:00

L’Afnic a le plaisir de vous convier à son Registrar Day 2013.

L'Afnic vous convie cordialement au Registrar Day 2013 à Marseille le 30 mai 2013 (exclusivement en français) et à Paris le 06 juin 2013 (version bilingue français-anglais).

 

 

Ces journées placées sous le thème de l’écoute, de la proximité et du partage vous permettront de nous faire part de vos attentes et perspectives. Elles seront également l’occasion d’échanger avec vous sur l’actualité de l’Afnic.

Nous vous remercions de nous confirmer votre participation avant le mardi 21 mai 2013 par courriel à registrarday@afnic.fr en nous communiquant :

  1. Les noms, prénoms, courriels, société et fonctions des participants
  2. Pour chacun des participants, les choix de présence :
    • Marseille ou Paris
    • La journée complète / Le matin seulement / L’après-midi seulement
    • Cocktail déjeunatoire
    • Soirée informelle la veille
  3. Echanges : vous souhaitez faire partie de la table ronde pour témoigner et discuter sur les particularités et opportunités du marché français des noms de domaine : précisez-le nous.
  4. Forum Afnic : indiquez-nous si vous souhaitez rencontrer la Direction Technique, votre Chargé de Clientèle, le service Communication et Partenariat, le service Vie Associative afin que nous puissions vous organiser un rendez-vous.


Nous vous espérons nombreux !

Le Service Client
Afnic

Read this page in English Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic - Association Française pour le Nommage Internet en Coopération - est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique du .fr avec plus de 3,2 millions de noms de domaine à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français. L’Afnic reverse 90% des bénéfices du .fr à la Fondation Afnic pour la solidarité numérique, qui finance des projets internet solidaire sur l’ensemble du territoire français. www.afnic.fr.


Commentaires :


Votre email ne sera jamais publié
Supprimer la réponse